L’accès aux aérogares désormais interdit aux accompagnateurs de passagers à l’aéroport d’Abidjan





lacces-aux-aerogares-desormais-interdit-aux-accompagnateurs-de-passagers-a-laeroport-dabidjan


Le ministre des Transports, Amadou Koné, prévient, dans un communiqué transmis à l’AIP, que l’accès aux aérogares est interdit aux accompagnateurs de passagers à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny depuis le 17 mars jusqu’à nouvel ordre.

« Dans le cadre de la prévention des risques de contamination liés au Coronavirus (COVID-19), le ministre des Transports porte à la connaissance du public et des usagers de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan que l’accompagnement et l’accueil des voyageurs sont interdits dans les aérogares jusqu’à nouvel ordre», a annonce M. Koné.

A cet effet, il précise que « l’accès aux aérogares passagers est désormais limité uniquement aux voyageurs et aux personnels exerçant une activité à l’aéroport».

Le ministre des Transports exhorte l’ensemble des usagers des plateformes aéroportuaires à la responsabilité et au strict respect de ces mesures de santé publique.

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Soutien aux jeunes entrepreneurs : les Pays-Bas octroient plus de 400 millions de financements pour des projets novateurs

Congrès constitutif du RHDP : Plus de 80.000 personnes attendues le 26 janvier au stade Houphouët-Boigny