Don de sang à Yopougon : le Mouvement de soutien à Didier Drogba réussit le pari de la mobilisation





don-de-sang-a-yopougon-le-mouvement-de-soutien-a-didier-drogba-reussit-le-pari-de-la-mobilisation


Le Mouvement de soutien à la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (MSDD) a réussi le pari de la mobilisation, samedi, à Yopougon, pour son opération de don de sang. Une activité organisée dans la droite ligne de ce mouvement qui compte voir l’ex-international Ivoirien à la tête de l’instance fédérale du ballon rond, aux prochaines élections.
" Le MSDD est né pour soutenir Didier Drogba dans toutes ses actions. Cette opération de don de sang a été organisée pour des vies au nom de Didier Drogba, avant qu’il ne puisse sauver la FIF", a soutenu Marius Aboua, président du MSDD. Traduisant toute sa reconnaissance au collège William Ponty de Yopougon qui a accueilli l’opération. Il a également lancé : "… À compter du 20 février, Sidi Diallo ne sera plus reconnu comme président de la FIF".
Le parrain de cette opération, Zoro Marc, également ex-international Ivoirien, s’est dit honoré du choix porté sur sa personne pour parrainer cette cérémonie et a réaffirmé tout son soutien à son ex-coéquipier en équipe nationale. Car soutient-il, ils ont tous les deux une vision commune de la gestion du football. C’est pourquoi, il a invité tous les acteurs du sport roi à porter leur choix sur l’ex-sociétaire de Chelsea.
La prochaine étape des actions du MSDD est Bouaké, capitale de la région du Gbêkê. Suivra une journée d’hommage à l’enfant de Niaprahio.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020 : Le Forum de la société civile africaine demande le retrait de la candidature d’Alassane Ouattara (communiqué)

Polémique autour des actions gouvernementales : un leader de jeunesse prend position contre Boga Sivori