Adjoumani fait des confidences sur Alassane Ouattara





adjoumani-fait-des-confidences-sur-alassane-ouattara


Le ministre ivoirien de l’Agriculture et du développement rural Kobenan Kouassi Adjoumani a fait des confidences sur l’actuel président de la République sur ses liens avec le père fondateur, Félix Houphouët-Boigny.
A l’occasion de la remise de 54 tracteurs au monde agricole ce lundi, Kobenan Kouassi Adjoumani, par ailleurs porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), a révélé que Alassane Ouattara est le digne fils, celui qui selon lui veille sur l’héritage du père fondateur.
" C’est de vous que parlait le président Houphouët-Boigny en disant au soir de sa vie qu’après lui, il viendrait un grand bâtisseur qui se chargera d’élargir les sillons qu’il a si bien tracé. Vous êtes l’illustre fils dont rêvait le président Félix Houphouët-Boigny", a déclaré M. Adjoumani.
Pour le porte-parole du RHDP, le président de la République, en rassemblant dans un même creuset, la grande famille des houphouétistes, a décidé de suivre les traces du premier président ivoirien.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Luc Montagnier, Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida, est mort

Après son évacuation à Abidjan : L’artiste « Amércain » est décédé