Concert de Arafat-Debordo / Le sponsor officiel se retire définitivement de l’événement





concert-de-arafat-debordo-le-sponsor-officiel-se-retire-definitivement-de-levenement


La société promotrice du spectacle de DJ Arafat du 29 décembre 2018 a publié un communiqué ce jeudi après-midi, pour annoncer le retrait définitif de la société de téléphonie mobile, Orange Côte d’Ivoire, désignée comme sponsor de l’évènement. 
Tous porte à croire que cette prestigieuse société ne pouvait plus supporter d’être impliqué dans un clash entre les deux hommes. ‘’Comme il fallait s’y attendre, aucune entreprise sérieuse n’aurait toléré plus longtemps d’être impliqué dans des accusations sans fondements‘’ mentionne ledit communiqué. 

A lire aussi Concert Debordo-Arafat du 29 décembre/ Debordo retiré de l’événement

Pour rappel, c’est la présence d’Orange Côte d’Ivoire, qui a poussé le compère d’Arafat djDebordo   Leekunfa, deuxième tête d’affiche du concert, à réclamer la somme de 20 millions de Fcfa pour ses droits d’images. Chose qui a provoqué son éjection du concert par le promoteur du spectacle. Dj Arafat, dans la foulée, a fait  une autre vidéo pour expliquer sa version des faits. Cet événement dénommé auparavant            "concert de la réconciliation" et qui devait sceler l'union entre deux grands ennemis d’hier redevenus amis semble tourner au vinaigre. 

A lire égalment : Concert de la réconciliation Arafat-Debordo : Arafat donne les raisons de l'éjection de Debordo

Cependant la société promotrice de l’événement, présentant toutes ses excuses au public ivoirien, a manifesté sa détermination à tenir effectivement ce concert le 26 décembre à Eden Golf Club à 14heures. 

Gael ZOZORO

zozorogael@gmail.com

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Produits associés à la déforestation et à la dégradation des forêts : l’Union européenne et les professionnels du caoutchouc échangent sur l’appropriation du règlement

Retour de Blé Goudé : La Fondation Paix et Unité en Afrique encourage les autorités à poursuivre la politique de main tendue