Cocody-Angré les Oscars : Deux violeurs arrêtés par la police





cocody-angre-les-oscars-deux-violeurs-arretes-par-la-police


Deux individus ont été interpellés, jeudi, pour viol sur la personne de S.M.C. Les quidams qui ont usé de subterfuge en passant par les réseaux sociaux ont cru pouvoir échapper aux forces de  l’ordre. Malheureusement pour eux, ces derniers ont réagi avec promptitude pour les mettre hors d’état de nuire le jour même de leur forfait.
Les faits se déroulent le jeudi 10 octobre. La victime fait la connaissance d’une jeune fille sur les réseaux sociaux. Cette dernière lui propose un deal : la mettre en contact avec un enfant de riche. Dans l’affaire, S.M.C pourrait empocher 500 000 FCFA. En contrepartie, l’intermédiaire réclame 200 000 FCFA de commission. L'appât du gain facile emmène la victime à accepter le deal.
Rendez-vous est donc pris pour 20 h, à Angré Petro Ivoire. C’est une fois sur place que S.M.C se rend compte que son interlocutrice n’est autre qu’un homme qui se faisait passer pour une femme. Elle est conduite sur la dalle d’un immeuble où les quidams abusent d’elle. La prompt réaction des forces de l'ordre, informées, aboutit à l’arrestation des deux violeurs à Angré Oscars 1.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Pour ses propos obscènes sur les réseaux sociaux : Lolo Beauté recherchée par la police judiciaire

Fif: Après Kalou et Zokora, N'Dri Romaric tourne le dos à Didier Drogba