RHDP : Les révélations de Soro qui créent la suspicion





rhdp-les-revelations-de-soro-qui-creent-la-suspicion


L'ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Guillaume Soro, en disgrâce avec le pouvoir est en passe de créer la méfiance et la suspicion au sein du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHdp, coalition au pouvoir).

Dans une déclaration publiée sur son compte twitter, Guillaume Soro, remercie ces proches qui sont au RHDP et qui lui permettent d'"éviter des pièges mortels".

" Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grâce à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d’affiner les canaux. Le moment venu vous serez reconnus pour vos bienfaits".

S'appuyant sur une "information de première main reçue de (ses) amis incrustés au RHDP", Guillaume Soro révèle que "le RHDP inscrira 1,8 millions de personnes sur la liste électorale. C’est le sens de 2020 est bouclé verrouillé... ".

Cette information, au delà de l'aspect communication va certainement causer une suspicion au sein de cette famille politique. Chacun se demandant "qui est cette taupe qui file les informations secrètes aux adversaires".

Lambert KOUAME 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Israël Guébo présente aux femmes des médias, les opportunités qu’offre le numérique

Après avoir brillé en Côte d’Ivoire, ces jeunes footballeurs en difficultés à l’étranger