Six jours après l'accident mortel de DJ Arafat, un autre accident est survenu, ce samedi 17 août, au même lieu. Un conducteur de moto a percuté un taxi par l'arrière. Plus de peur que de mal, apprend-on de témoignages concordants.
Une bis repetita de l'accident de DJ Arafat ?
11 août 2019, DJ Arafat eût un grave accident de la circulation au soir de la fête de Tabaski. La méga star du Coupé-Décalé succombera très tôt le lendemain à la suite de ses graves blessures. Cette mort brusque et brutale d’Ange Didier Huon continue de créer émoi et consternation aussi bien en Côte d'Ivoire qu'en Afrique et à travers la planète.
Les "Chinois" (le nom donné aux fans d'Arafat) n'ont pas encore fini de pleurer leur idole, que le quartier de Cocody Angré 7e Tranche à proximité de l'ancienne Ambassade de Chine, lieu où s'est produit le drame, a enregistré de nouveaux accidents.
Dès le mardi, un inconditionnel de l'étoile filante du Coupé décalé, qui voulait lui rendre hommage en s'adonnant à des parades sur sa moto, a également connu une chute accidentelle. Plus de peur que de mal. N'empêche que la psychose a commencé à gagner du terrain. Lire la suite ici