Soumahoro Ben Mamadou, artiste zouglou plus connu sous le nom de Soum Bill et son épouse Sarah Hélène Thérèse Daply sont actuellement à Abidjan pour renouveler leur consentement de mariage, 11 ans après leur union le samedi 08 décembre 2008.
La dote des Soumahoro a été acceptée par la famille Daply le mercredi 7 Août 2019, a Cocody-Attoban. Une manière de rattraper cette étape importante de la vie de couple, dans la pure tradition africaine. Chants, danses et bénédictions ont accompagné Mamadou et Hélène.
Les deux amoureux n’ont pas voulu en rester là. En bon croyant, Soum Bill a voulu confier son mariage à Allah . Et son épouse a accepté de suivre les rites liés à ce mariage, ce jeudi 8 Août, à la Grande mosquée du Plateau. Rappelons que c’est son 2e mariage religieux après celui contract é il y a quelques avec Traoré Fatoumata, la mère de ses premiers enfants.
Le clou de ce renouvellement de consentement est prévu pour le samedi 10 Août, toujours Abidjan. Les meilleurs créateurs de mode, make up artists, logistiques et artistes en vogue ont été cooptés pour la réussite de cette célébration.
Solange ARALAMON