Le Premier ministre Amadou Gon évoque la tenue des promesses et l’assistance aux populations comme la marque de fabrique du gouvernement RHDP





le-premier-ministre-amadou-gon-evoque-la-tenue-des-promesses-et-lassistance-aux-populations-comme-la-marque-de-fabrique-du-gouvernement-rhdp


Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, inaugurant le système hydraulique de Tafiré et des localités environnantes, vendredi, a exhorté les populations à la confiance et au soutien au pouvoir exécutif actuel, arguant que l’actuel gouvernement du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) “est la marque de fabrique” des promesses tenues et de l’assistance aux populations.

“Le Gouvernement RHDP du président Alassane Ouattara est concret et est à vos côtés. Notre marque de fabrique, c’est tenir nos engagements, notre marque de fabrique, c’est d’améliorer le quotidien de nos compatriotes et non le verbiage creux et les insultes gratuites”, a déclaré le chef gouvernement.

Il a exhorté les populations à la confiance et à la cohésion autour du RHDP, synonyme d’une Côte d’Ivoire unie pour un idéal commun, à savoir le vivre ensemble, le développement, la paix.

Amadou Gon Coulibaly a énuméré les programmes et les actions, non exhaustives, du président Ouattara et de son gouvernement, entre autres le projet d’électrification rurale en cours dans le pays, la réhabilitation avec renforcement et élargissement de l’axe Bouaké-Ferkessédougou long de 220 km.

Des cérémonies de remise éclatée d’une vingtaine de châteaux d’eau sont annoncées, du 20 au 21 juillet, dans des localités semi-urbaines de 10 régions de Côte d’Ivoire, dans le cadre du programme “Eau pour tous”, rappelle-t-on.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Au Kenya, une députée venue avec son bébé expulsée du Parlement

Plus de 335 millions de FCFA à 6.498 ménages, victimes de déficit pluviométrique