Yopougon-Gesco : Un homme de 24 ans viole une fillette de 9 ans





yopougon-gesco-un-homme-de-24-ans-viole-une-fillette-de-9-ans


Stéphane G., âgé de 24 ans, a été interpellé par le commissariat de 23e arrondissement, pour viol sur une mineure de 9 ans. Cette arrestation fait suite à une plainte déposée par dame Estelle N., tante de la victime. 

Les faits. Estelle N., domiciliée à Yopougon-Gesco, est commerçante à la Riviera. Chaque jour, pour aller vaquer à ses occupations, elle confie sa nièce à sa cousine qui se trouve être également sa voisine. Le faisant, Estelle N. ne s'imaginait pas qu’elle livrait ainsi sa protégée à un prédateur sexuel. Car, profitant de l’absence de son épouse, Stéphane G. abuse de la petite. Mais comme on le dit, mille jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire. Ainsi, revenant un jour de son activité, dame Estelle retrouve sa nièce malade. Elle la conduit à l’hôpital où le diagnostic conclut à un abus sexuel. Interrogée,  la fillette ne fait pas de difficultés à dire le nom de son violeur. Estelle N. porte plainte. Ce qui conduit à l’arrestation de Stéphane G., charretier qui attend d’être déféré. 

Modeste KONÉ 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ouragahio : La ministre Mariatou Koné inaugurant un collège moderne appelle à l'amélioration de la qualité du système éducatif ivoirien en visant l'excellence

CAN 2023 : Bertrand Traoré délivre le Burkina Faso (1-0) face à la Mauritanie