Yopougon : Trois morts dont un bébé de deux semaines dans un effondrement de baraque





yopougon-trois-morts-dont-un-bebe-de-deux-semaines-dans-un-effondrement-de-baraque


Trois membres d’une même famille sont morts, lundi, dans l’effondrement d’une baraque à Yopougon-MICAO, certainement du à la forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan.
C’est autour de 19 h que l’alerte a été donnée. Les Sapeurs-pompiers, arrivés sur les lieux du sinistre, constatent qu’un glissement de terrain a emporté une baraque. À l’intérieur de celle-ci, les occupants au nombre de quatre : le père de famille, la mère de famille, la belle-mère et le nouveau-né de deux semaines.
Si le père de famille a réussi à s’en sortir, il n’en est pas de même pour les autres membres. Les soldats du feu entreprennent une fouille minutieuse des décombres. Le corps de la belle-mère est découvert à 21 h. Malheureusement, les recherches pour sortir les autres membres de la famille seront interrompues à 22 h 30, par manque de visibilité et pour éviter des risques de sur-accident.
Il est 6 h 30 du matin quand les recherches reprennent pour découvrir malheureusement les corps de la mère (9 h) et du bébé (12 h).

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Coupe de la Confédération : battu à domicile par l'Asfa Yennenga, le Fc San Pedro éliminé

Emploi jeunes : Le programme national de stage et d’apprentissage lancé le lundi 24 octobre