Région des lagunes : Lohoues Essoh appelle à la paix





region-des-lagunes-lohoues-essoh-appelle-a-la-paix

Le ministre-gouverneur du District autonome des Lagunes, Louhoues Essoh



Le ministre-gouverneur du District autonome des Lagunes, Lohoues Essoh, a exhorté les habitants d'Adzopé à préserver la paix en Côte d'Ivoire, soulignant que celle-ci est essentielle pour tout développement, lors de sa visite de travail dans la région, lundi 12 août 2024, nous rapporte un communiqué parvenu à www.pressecotedivoire.ci.

Cette rencontre a été l’occasion pour rappeler aux habitants d’Adzopé à quel point la paix est inhérente au développement en Côte d’Ivoire.

« Nous avons la responsabilité de préserver coûte que coûte la paix qui prévaut actuellement en Côte d’Ivoire. Il est impératif de la maintenir, car c’est cette paix qui permet le développement que nous observons aujourd’hui » a-t-il déclaré, selon notre source.

Il a également exprimé le souhait que la paix règne dans le District autonome des Lagunes pour favoriser les investissements nécessaires au bien-être des populations.

Enfin, il a incité les populations à se préparer pour accueillir les élections présidentielles de 2025 dans un climat de paix.

 

DK


Partarger cet article

En lecture en ce moment

Congrès constitutif du nouveau parti de Gbagbo : Spéculations autour d’une cérémonie

Médias : L’UNJCI lance le projet "Un journaliste un terrain, un toît"