Suite à son éjection du primud 2019, Arafat attaque violemment le Molare





suite-a-son-ejection-du-primud-2019-arafat-attaque-violemment-le-molare


Suite à la decision du Molare, commissaire général du Prix des musiques urbaines et du couper décaler (Primud)  de se passer de 4 grands artistes du couper decaler qui sont  Dj Arafat ,  Claire Bahi , Kedjevara et Debordo Leekunfa , pour l'edition de 2019, le boss de Yorogang a tout de suite craché ses vérités au boss de M. Group. Dans une video diffusée en direct ce lundi soir sur sa page facebook, l'auteur du '' moto moto'' a affirmé n'avoir rien à foutre avec cette affaire de primud et a mis en garde son promoteur . ‘’ Le Molare,  Je fais ce direct pour toi. J’ai jamais peur de toi, je n’ai peur que de Dieu, ne prends pas les gens pour des cons... , je n’en ai rien à foutre de tout ça, alors je ne veux plus que tu prononce mon nom dans tes histoires’’, a déclaré Arafat dj. 

Poursuivant, Arafat dj a fait savoir qu’il souhaitait être nominé dans des Prix internationaux tels que le Bet Awards ou le Mtv Awards. ‘’ça c’est à l’international, c’est là-bas que moi je dois aller prendre des prix pour venir donner à la Côte d’Ivoire. "Moi je ne suis pas dans vos petites affaires de Primud’’ conclu-t-il.

 

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Réforme constitutionnelle, Guikahué répond à Ahoussou : "autant il se trouve de mauvais médecins, l’on peut aussi avoir de mauvais juristes"

Violences faites aux femmes et aux filles : "Agissons ensemble et maintenant" (ministre Bakayoko-Ly Ramata)