Les recommandations lues par le porte-parole Kobenan Kouassi Adjoumani
Le RHDP a tenu, lundi 27 mai 2024, une grande réunion d’information sur la préparation de l’élection présidentielle de 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Cette rencontre qui a réuni toutes les grandes instances du parti a été présidée Gilbert Koné Kafana, président du directoire.
A l’issue des échanges entre la haute direction du parti et les militants, la grande réunion de l’encadrement politique a fait les cinq recommandations suivantes, selon le communiqué final lu par le porte-parole du parti, Kobenan Kouassi Adjoumani.
1- l’objectif du Rhdp est clair. Remporter l’élection présidentielle de 2025 dès le premier tour
2- la présente grande réunion de l’encadrement politique a sonné la mobilisation de tous les organes du parti
3- la réunion a félicité les secrétaires départementaux pour la mise en place des structures de base et pour l’identification des militants dans la base de données numériques
4- la réunion a recommandé aux nouveaux coordonnateurs régionaux de consolider la cohésion du parti à la base, de préparer rigoureusement l’opération spéciale de délivrance des pièces d’identité, la révision de la liste électorale et l’élection présidentielle de 2025
5- la réunion a réaffirmé l’attachement indéfectible de toutes les structures au président du parti. Elles se sont engagées à se mettre en ordre de bataille pour la préparation à la victoire éclatante du président du parti, Sem Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle de 2025.
Lambert KOUAME