Yacine Idriss Diallo à nouveau hué
Les jours se suivent et se ressemblent pour Yacine Idriss Diallo à la tête de la Fédération ivoirienne de football. Trois jours après son incident au stade Félix Houphouët-Boigny, le président de la FIF, a de nouveau été hué par les députés, ce jeudi 15 février, au cours de la présentation du trophée de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, à l'Assemblée nationale
Selon l'information partagée par APRNEWS, l’incident a commencé lorsque président de la FIF a commencé son intervention. « C’est quand il a commencé son intervention à justifier certaines choses et fustiger certaines personnes. Ce n’était pas nécessaire », écrit APRNEWS.
Ajoutant que « Le président Adama Bictogo, a appelé à la retenue et a demandé pardon pour le président Diallo », indique-le media.
L'appel a apparemment été entendu puisque vers la fin de son speech, le président de la FIF a dit être reconnaissant au peuple et, surtout, aux supporters. Et il a été applaudi par les honorables députés qui, pour une fois, ont soutenu le peuple.
D.B