MUGEF-CI : plus de 200 femmes fonctionnaires saluent les performances enregistrées





mugef-ci-plus-de-200-femmes-fonctionnaires-saluent-les-performances-enregistrees

Les femmes se félicitent des performances réalisées par la Mugef-ci



Plus de 200 femmes fonctionnaires du district autonome d’Abidjan ont salué les performances enregistrées par la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) au cours de l’année écoulée.

A l’occasion de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au président du Conseil d’Administration de la Mugef-ci, tenue vendredi 26 janvier 2024, au siège de la mutuelle, ces femmes,  issues de toutes les familles d’emplois de la fonction publique, ont salué le travail abattu par le président, Paul Gnogbo, à la tête du Conseil d’administration (CA) de la Mutuelle.

Par la voix de leur porte-parole, Honorée Dassé, par ailleurs, présidente du Conseil consultatif local (CCL) de Yopougon, ces femmes ont félicité et encouragé le Conseil d’administration à poursuivre ses actions pour le bonheur des mutualistes.

« Que l’année 2024 qui précède d’un an la fin de votre premier mandat, soit l’année du relèvement de tous les défis, d’une garantie du renforcement de la qualité des prestations amorcées depuis un moment à l’effet de confondre tous vos détracteurs qui, pourtant, sont témoin du réel changement depuis l’arrivée de votre équipe », a souhaité Honorée Dassé.

En retour, Paul Gnogbo n’a pas manqué de rappeler que la liste des médicaments remboursables est passée de 2 000 à près de 7 000 médicaments au profit des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire.

Il a par ailleurs informé ces femmes mutualistes que les documents d’accès aux prestations sont gratuits et que de nouveaux bureaux de la MUGEFCI seront ouverts à l’intérieur du pays pour faciliter la prise en charge sanitaire des mutualistes. Pour cette année 2024, il envisage de faire une tournée pour sensibiliser les mutualistes sur les avantages de la Couverture maladie universelle.

La MUGEF-CI a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses membres et de leurs ayants-droit, au moyen d’un système d’entraide et de solidarité, tendant à couvrir les risques sociaux, note-t-on.

Lambert KOUAME

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Election présidentielle : "Jusqu’à preuve du contraire, ce sera le 31 octobre 2020" (Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, président CEI)

Festival Climbié beach d’Assinie : la 33e édition sous le sceau de la cohésion sociale par la culture