Morgan Stanley, banque américaine d’investissement, échange avec le parti de Gbagbo sur l’état de l’économie ivoirienne





morgan-stanley-banque-americaine-dinvestissement-echange-avec-le-parti-de-gbagbo-sur-letat-de-leconomie-ivoirienne

Qu'a pu dire Justin Koné Katinan à l'envoyé de Morgan Stanley, banque américaine d'investissement, sur l’état de santé de l’économie ivoirienne ?



Entouré des membres de son cabinet et des responsables du PPA-CI en charge des questions d'économie, de budget et des finances, le président du Conseil stratégique et politique (CSP), Justin Koné Katinan, a reçu jeudi 25 janvier 2024 en audience, au siège du PPA-CI à la Riviera 3, Fernando Rimenez, envoyé de Morgan Stanley, une banque américaine d'investissement, de gestion de patrimoine et gestion d'actifs.

Selon les services de communication du parti de l’ancien président Laurent Gbagbo, les échanges entre Justin Koné Katinan et Fernando Rimenez ont porté sur l'environnement socio-économique de la Côte d’Ivoire ainsi que sur les perspectives politiques du pays avec en ligne de mire les échéances électorales de 2025.

Morgan Stanley « l'une des plus grosses banques d'investissement du monde et gros investisseur institutionnel de la Côte d’Ivoire », voulait avoir l'avis du PPA-CI, sur l'environnement social, son analyse de l'état de l'économie et savoir ses projections politiques à court et moyen terme.

Morgan Stanley est implantée dans 42 pays et dispose d'un réseau de 1 300 bureaux employant 60 000 collaborateurs, note-t-on.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Covid-19 : les Ghanéens doivent recevoir leur première livraison mondiale de vaccins anti-covid ce mercredi

Issa Hayatou, ancien président de la CAF, suspendu par la FIFA