Divo : des autorités du Loh-Djiboua approuvent l’ouverture d’une station-service





divo-des-autorites-du-loh-djiboua-approuvent-louverture-dune-station-service

Une nouvelle station service ouvre ses portes à Divo



La cérémonie d’ouverture de la première station-service d’ April OIL Côte d’Ivoire s’est tenue le samedi 20 janvier 2024 à Divo. Une cérémonie marquée par la présence des autorités de la ville de Divo et de Guitry dont monsieur le préfet de région, Adama Doumbia, et M. Jean-Baptiste Yapi Yapo, le 4e adjoint au maire de Divo représentant le ministre Amedé Kouakou. Tous ont approuvé et salué l’ouverture de cette station-service dans la région du Loh-Djiboua.

Le directeur général de ladite entreprise, Yatté Jean Jorese Adou, des chefs coutumiers, des guides religieux, et une équipe de l’Office Nationale des Pompiers de Côte d’Ivoire (ONPC) ont également pris part à cette activité. L’information émane d’une note parvenue à pressecotedivoire.ci.

 L’Agence Pétrolière dans la Revente Internationale de Lubrifiant et de Carburant, (APRIL) a été créée en 2010 au Burkina Faso et s’est transformée à partir de 2020, en une Société Anonyme. Constitué en 5 filiales implantées dans 5 pays qui sont le Burkina Faso, la Côte d’ivoire, la Guinée Bissau, le Niger et le Togo, les services proposés par ladite entreprise sont la vente de carburant, la vente de gaz butane, la vente des lubrifiants ou huile de moteur, la vente d’articles dans les boutiques des stations, le transport du carburant pour d’autres stations et bien d’autres…

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

JO Tokyo 2020 : Taekwondo, Ruth Gbagbi remporte la médaille de bronze

Véhicules incendiés à Bouna: Vers l’interdiction de la vente de carburant dans les bidons