Reconnaissance du mérite : 154 travailleurs de la NPG décorés





reconnaissance-du-merite-154-travailleurs-de-la-npg-decores


La direction générale de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG), société spécialisée dans la fabrication de parfums, talcs et de produits cosmétiques, a décoré 154 de ses agents pour leur fidélité et leur abnégation au travail. La cérémonie s’est déroulée, samedi 18 novembre 2023, à la salle Majestic de Sofitel Abidjan Ivoire. Deux récipiendaires ont reçu la médaille Grand d’or, sept la médaille Or, vingt la médaille de Vermeil et 125 la médaille d’argent.

A cette occasion, le directeur général de cette entreprise, Gandour Gandour, s’est dit honoré de récompenser les efforts et les réalisations remarquables des employés. « Vous êtes la force motrice qui fait avancer notre société et nous sommes profondément reconnaissant pour votre contribution », a-t-il dit.

Au-delà de l’ancienneté, cette entreprise voulait célébrer l’engagement et l’attachement des travailleurs à l’entreprise, a déclaré le directeur général qui s’est dit convaincu que sa société va continuer à briller et à repousser les limites.

Dans ses propos, il n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé à M. El Ghandour Mahmoud pour sa clairvoyance et son humanisme. Car, dira-t-il, « choisir ses collaborateurs est une chose mais les féliciter dans ce monde du travail pendant 20, 30, 45 ans est une chose dont lui seul a le secret ».

Quant au représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’inspecteur général Kassoum Coulibaly, il a, au nom du ministre, traduit ses sincères remerciements à l’ensemble de la direction et au personnel pour le travail accompli.

« Votre contribution à la réduction du chômage et votre participation au rayonnement économique sont plus qu’appréciées. Cette cérémonie de décoration est une occasion au cours de laquelle nous décernons la médaille d’honneur du travail à des hommes et des femmes qui ont consacré une grande partie de leur vie à la construction et au développement de notre beau pays », a fait savoir Kasssoum Coulibaly.

Le porte-parole des récipiendaires, M. Maurice Nguessan N’guessan a, dans son allocation, tenu à remercier le PDG et ses collaborateurs pour l’honneur qui leur est fait en ce jour. Il a exprimé la joie qui les anime avec cette décoration à laquelle ils ne s’attendaient pas. Il a pris l’engagement, au nom de ses pairs, de donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement de l’entreprise.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Prix littéraire d’Afrique et de la diaspora : Les lauréats de la première édition des "Baobabs" récompensés

Table-ronde de Hambourg/ Siandou Fofana : "Le tourisme ivoirien vous tend les bras "