Samy Succès avant son concert au Palais de la Culture : « Le jour s’est levé… »





samy-succes-avant-son-concert-au-palais-de-la-culture-le-jour-sest-leve

Sammy Succès annonce son premier concert au Palais de la Culture d'Abidjan



L'artiste zouglou ivoirien Jean-Serge Samuel Gozzo Séry, plus connu sous le pseudonyme de Samy Succès sera pour la première fois en concert live au Palais de la culture de Treichville le 1er décembre 2023.

Au cours de la conférence de presse annonçant l’événement, le 1er novembre 2023 à Yopougon, celui qui se fait appeler dans le milieu musical ivoirien, « le M’Bappé du zouglou » a affirmé que ce concert représente pour lui une révélation.

« Le jour s’est levé pour que je fasse le plein du Palais de la culture afin que tous ceux qui ont eu confiance en moi dès le début sachent qu’ils ne se sont pas trompés. Ce n’est pas un spectacle à caractère politique car je suis apolitique. Ce concert représente un plus dans ma carrière. C’est une satisfaction pour moi car avoir une carrière sans faire le Palais de la culture est comme une symphonie inachevée », a affirmé celui dont le talent a été révélé à San-Pedro il y a quelques années.

Selon le président du comité d’organisation, Fabio Oréga, ce premier concert de Samy Succès est produit par TKS Production chapeauté par Sévérin Troh Krikpé, un opérateur culturel installé en France et qui a eu confiance en l’artiste depuis le début de sa carrière.

Placé sous le thème «Paix et cohésion sociale », ce concert permettra, pendant deux heures de spectacle, à Samy Succès de faire montre de tout son savoir-faire musical aux fans qui effectueront le déplacement.

Plusieurs chanteurs zouglou ont annoncé leur participation à ce spectacle qui aura pour parrains artistiques, Pat Sako (Espoir 2000) et A’Salfo (Magic System).

Solange ARALAMON et D.B

 

 

 

 

 

 

En lecture en ce moment

Loi sur la protection des données à caractère personnel en Côte d'Ivoire : On est à l’heure du bilan

Ouattara à l’opposition : "ce n’est pas en posant des troncs d’arbres qu’on prépare l’avenir des enfants"