Tournoi CAM Tchin-Tchinn : Jonathan Morrison placé en garde à vue à la police économique





tournoi-cam-tchin-tchinn-jonathan-morrison-place-en-garde-a-vue-a-la-police-economique


Parti répondre à une convocation suite à une plainte des présidents des clubs qui se sont retirés du tournoi CAM Tchin-tchinn dont il est l’initiateur, Jonathan Morrison a été arrêté et placé en garde à vue, mardi 31 octobre 2023. Si les choses ne vont pas dans le bon sens pour lui, il sera certainement déféré au parquet, jeudi 2 novembre 2023. Le mercredi 1er novembre 2023 étant jour férié.

Des présidents de clubs inscrits au tournoi CAM Tchin-tchinn 2023, ont décidé de se retirer, exigeant le remboursement de leurs frais de participation. Apparemment, les échanges entre les deux parties n’ont pu aboutir à un consensus. L’initiateur de ce tournoi qui est à sa deuxième édition, dans un direct sur les réseaux sociaux, avait annoncé qu’il ne refusait pas de rembourser, mais vu le tapage que faisaient les plaignants, il le ferait quand bon lui semblera.

« Leur retrait nous a beaucoup coûté. Malgré ça, j’avais décidé de les rembourser. Ils ont fait des conférences de presse, ils ont fait des directs diffamatoires et ils ont fait des commentaires qui salissent mon image. C’est ce qui m’a poussé à prendre la décision de ne plus rien leur donner », avait annoncé Jonathan Morrison. Ajoutant : « Et je suis patient. Je les attends en justice, parce que je sais que j’ai raison. Ils n’auront rien tant que je ne suis pas content. Le jour où je serai content, je vais les appeler et ils vont venir ».

L’affaire est maintenant devant les autorités compétentes. Attendons donc de voir la suite.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Ligue 1 : Triste réalité à l’Africa Sports, la misère des entraineurs

Grosse pluie du samedi 26 mars 2022 : Une grande partie de la Côte d’Ivoire privée d’électricité