Musique : la ministre Françoise Remarck félicite les lauréats ivoiriens au Trace Awards





musique-la-ministre-francoise-remarck-felicite-les-laureats-ivoiriens-au-trace-awards


La ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, a félicité ce dimanche 22 octobre 2023, via un post sur sa page Facebook, les lauréats ivoiriens qui ont remporté des trophées lors des Trace Awards, le week-end dernier à Kigali au Rwanda.

« Ils viennent à nouveau de faire la fierté de notre pays lors des Traces Awards & festival 2023 organisés, samedi 21 octobre 2023 pour la première fois sur le continent. Très fière de nos ambassadeurs culturels qui ont brillé à Kigali. Roselyne Layo, meilleure révélation, Didi B, meilleur artiste francophone, KS Bloom, meilleur artiste gospel, Tam Sir, meilleur producteur (arrangeur). Adressons-leur ensemble nos félicitations !  Nos félicitations! Je sais pouvoir compter sur vous », a-t-elle écrit.

Pour son 20ème anniversaire d’existence dans l’univers des médias, la chaîne musicale Trace a choisi le Rwanda pour célébrer ses festivités qui se sont déroulées du 20 au 21 octobre 2023 à Kigali. Cet événement est consacré aux musiciens, aux créateurs, aux entrepreneurs et aux réalisateurs de toute l’Afrique et de la diaspora africaine.

E. A

Partarger cet article

En lecture en ce moment

26e journée mondiale de la liberté de la presse : La presse étrangère en Côte d’Ivoire encourage le gouvernement à respecter son engagement

La Presse face au Coronovirus et la présidentielle : L'intersyndicale des médias interpelle le gouvernement