Roselyne Layo en pleine prestation
Pour la sortie officielle de son nouvel album intitulé « Élus de Dieu version de luxe », la chanteuse ivoirienne Roselyne Layo a organisé, le samedi 23 septembre 2023, une grande parade qui s’est soldée par un concert géant gratuit à Treichville-Arras.
De Cocody à Treichville, en passant par Adjamé, l’auteure du célèbre titre « Môgô Fariman » est allée au contact des populations et particulièrement de ses fans, avec qui elle a communié dans une ambiance bon enfant.
Partout où elle est passée, Roselyne Layo a invité ses followers (abonnés des réseaux sociaux) à écouter les 14 titres de cette œuvre musicale, produite par le label « Sony Music », sur les plate-formes légales de téléchargement.
A la dernière étape de sa tournée dans la commune de Treichville, l’artiste a visité le grand marché et sillonné plusieurs avenues et rues, en reprenant avec ses fans ses chansons « Amour Kôyô kôyô », « Quittez sur la route », et « Donnez-nous un peu », avant de rejoindre son ancien orchestre, « Bella mundo » (composé exclusivement de femmes), sur le podium dressé pour la circonstance au quartier Arras.
Sur place, Roselyne Layo, a chanté en live, quelques titres connus, mais aussi inédits de son album, devant le nombreux public, avec à sa tête, l’adjoint au maire de Treichville, Arthur Dallys Moloko. Ce dernier a tenu à féliciter la chanteuse qui a choisi « la commune N’zassa » pour ce grand départ et a souhaité que cet album connaisse un franc succès.
Roselyne Layo a obtenu un disque d’or le 11 juin 2023 à Paris en France avec son célèbre Single « Quittez sur la route ».
E. A