Municipales à Attécoubé, le candidat indépendant Julius Béké parle à son adversaire : « Si tu ne veux pas travailler, dégage »





municipales-a-attecoube-le-candidat-independant-julius-beke-parle-a-son-adversaire-si-tu-ne-veux-pas-travailler-degage

A l’unissons, l’équipe conduite par Julius Béké a entonné l’hymne national avant d’entamer le meeting



Le candidat indépendant aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Attécoubé, Julius Béké, a animé ce jeudi 31 août 2023, son meeting de clôture au Terminus 04 d’Attécoubé.  A cette occasion, il a demandé au maire sortant, Paulin Danho, de "degager", estimant qu’après 23 ans à la tête de la commune, s’il n’a rien réalisé pour les populations, ce n’est pas en cinq ans qu’il le fera.

« Qu’est-ce qu’il va faire en cinq ans qu’il n’a pas pu faire en 23 ans?», s’est interrogé Julius Béké pour qui, le bilan du candidat du RHDP est «nul». Ce qui fait d’Attécoubé, la commune la plus pauvre, la plus sale, la commune où les infrastructures sont en souffrance. 

«Si tu ne veux pas travailler, dégage», a martelé M. Béké qui n’a pas manqué de citer l’exemple de la commune de Koumassi qui autrefois était appelée Koumassi poto poto (boue) mais qui a été transformée aujourd'hui par le maire en cinq années d’exercice».

«Cela est possible ici à Attécoubé», a-t-il rassuré. Mais pour que cela arrive, il a appelé la population à accomplir son devoir civique, celui d’aller voter massivement pour la liste " Unis pour le changement» qu’il porte.

Il a en outre expliqué pourquoi, il s’est présenté sans étiquette politique : « C’est parce que toutes les couches sociales se reconnaissent en moi», a-t-il soutenu

Lors de ce meeting de clôture de la campagne, le candidat s’est insurgé contre son adversaire, sans le citer nommément qui, selon lui, lui a lancé des invectives. 

Avant lui, son directeur de campagne, Philippe Koukougnon, a imagé qu’Attécoubé étant malade, il lui faut un bon médecin.  Et ce médecin n’est autre que son candidat Julius Béké. 

La campagne électorale pour le double scrutin des régionales et des municipales, ouverte vendredi 25 août 2023, s’achève ce jeudi 31 août 2023 à minuit, rappelle-t-on. 

 Lambert KOUAME l

En lecture en ce moment

Sassandra : Des serpents tués constamment dans un lycée public

Emploi jeunes : l’Antenne régionale d’Abengourou s’entretient avec les jeunes de Bangoua