Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire- Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) pour les régionales dans la région de L’Iffou, Traoré Adam Kolia, a animé un meeting ce mardi 29 août 2023 à la place Ali à Prikro (environ 70 km de Daoukro.
Face au peuple Anoh, le candidat du PDCI-RDA a tenu à remercier la population et a saisi l’occasion pour faire le point de quelques réalisations faite durant son mandat.
« Moi, je suis président du conseil régional grâce à vous. En 4 ans seulement, on a fait 450 projets dans la région », a déclaré M. Kolia, énumérant entre autres projets réalisés, la construction de 246 salles de classe, 82 bureaux de directeurs, 18 cantines et 111 dispensaires et maternités, et distribué 2 544 bancs », a-t-il énuméré.
Au vu du bilan qu’il juge positif dans la région, il a invité les populations de Prikro à accorder leurs suffrages aux candidats PDCI-RDA, à savoir Isac Adi pour la municipale et lui-même, Traoré Adam Kolia pour la régionale lors du scrutin du 2 septembre 2023.
Sonia FÊTÈ (Stg)