Un véritable retournement de situation s'est produit au niveau du championnat féminin de deuxième division de Côte d'Ivoire. Après avoir perdu (2-1) le titre de Champion sur le terrain , en finale, face à la formation de TECO FC, I'ASEC Mimosas a été déclaré Championne sur tapis vert.
Les filles de Me Roger Ouegnin ont bénéficié d'une décision de la Commission de recours de la Fédération Ivoirienne de Football. Dans un communiqué, le club jaune et noir a indiqué que TECO FC a violé le règlement de la 2è division lors de la finale qui s'est disputée le 27 mai dernier.
'' Actionnaires, suite à la décision de la Commission de recours de la Fédération Ivoirienne de Football de donner match perdu au club de TECO FC pour infraction au règlement de la 2ème division féminine lors de la finale de la compétition l'ayant opposé à notre club, I'ASEC Mimosas est déclarée CHAMPIONNE de 2ème division féminine. FELICITATIONS à tous les acteurs, en premier lieu sa responsable, Marietou DJIBO-N'ZI, son entraîneur, Adélaïde KOUDOUGNON. l'ensemble des joueuses et tout le staff ayant permis de remporter ce titre pour le retour de notre club dans les compétitions féminines 31 ans après. '', lit-on dans un communiqué posté par l'Asec Mimosas.
GZ