Un an après l'arrivée de Ghislain Konan, le club saoudien, Al Nassr, où évolue également Cristiano Ronaldo, pourrait enrôler un autre international ivoirien dans ses rangs. Il s'agit, en effet, du redoutable dribbleur de 30 ans, Wilfried Zaha. Selon Sky Sports, le riche club saoudien lui aurait proposé une offre d'une valeur de 45 millions de livres sterling (plus de 34,2 milliards de Fcfa) pour 3 ans de contrat.
Et le media britannique révèle que le joueur, en fin de contrat avec Crystal Palace, se donnerait le temps de réflexion notamment avec la pléthore de propositions reçues. En effet, le feu follet ivoirien est également courtisé par de grands clubs européens, tels que l'Atletico Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund ou encore l'Olympique de Marseille. Et aussi, Crystal Palace qui envisage également une nouvelle prolongation.
A en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, la piste Al Nassr intéresserait moins Zaha dont la priorité serait de rester sur le Vieux Continent afin de disputer la prestigieuse Uefa Champions League.
Gael Zozoro