Sassandra : un professeur de philosophie retrouvé mort à son domicile





sassandra-un-professeur-de-philosophie-retrouve-mort-a-son-domicile


Kouakou Yao Bienvenu H., professeur de philosophie au Groupe scolaire Ouattara Fatiè de Niapidou, un village dans le département de Sassandra, a été emporté par la mort ce jeudi 25 mai 2023.

Selon une source éducative, l'enseignant ne se sentant pas au mieux de sa forme, a averti mercredi, l'administration qu'il ne viendra pas vite au cours ce jeudi. Sa demande a été prise en compte. Ses collègues ne le voyant pas à l'école tentent en vain de le joindre au téléphone. L'appareil sonne sans que personne ne le décroche. L'inquiétude grandit alors au sein de ses collègues qui ne perdent pas le temps pour se rendre à son domicile. Ces derniers tapent à la porte de son habitation en vain. Ils décident de fracturer la porte pour s'introduire dans la demeure du philosophe. La découverte est effroyable. L'enseignant a quitté le monde des vivants pour l'au-delà. Il laisse inconsolable ses collègues, ses élèves et l'administration de son établissement qui retient de lui un professeur passionné du travail. 

 Touré Boa 

Correspondant régional 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

L’opération de la révision de la liste électorale officiellement lancée à Agboville

Pose de la 1ère pierre de Atlantic cocoa corporation : Pourquoi nous offrons cette usine à la Côte d'Ivoire (Koné Dossongui)