Accusé d’avoir lâché son manager au profit de sa nouvelle compagne : le rappeur suspect 95 se défend





accuse-davoir-lache-son-manager-au-profit-de-sa-nouvelle-compagne-le-rappeur-suspect-95-se-defend

Suspect 95 et son manager Jules Beco



L’affaire de la séparation du rappeur Suspect 95 et son manager Jules Beco fait grand bruit en ce moment sur la toile. Afin d'arrêter les bruits qui ne cessent de courir, l’artiste a apporté un démenti formel sur le message à l’origine de la discorde.

D’après lui, ce sont des personnes malintentionnées qui font circuler un message qu’on lui attribue à tort.

« Comme d’habitude c’est des gens qui inventent des mensonges sur moi juste pour des likes, je n’ai jamais rien dit nulle part… mais bon, on est habitué », a-t-il déploré sous un post d’un de ses fans.

A l’origine de cette histoire, des propos que voici : « J’estime que le professionnalisme de Jules Beco n’est pas pour mon niveau actuel ». Si l'on en croit les propos de Suspect 95, c'est cette publication sans source, partagée par plusieurs pages sur la toile, qui aurait mis le feu aux poudres.

Mais ces rumeurs risquent de continuer de courir puisque le rappeur ne laisse rien présager sur ses rapports actuels avec son manager.

Pour rappel, Jules Béco, manager du rappeur, a annoncé très tôt dans la matinée du mardi 23 mai 2023, son envie de ne plus tendre la main à un artiste en herbe. « De toute mon existence, je ne tendrais plus la main à un artiste en herbe. C'est une décision personnelle et très réfléchie », a-t-il écrit ce mardi 23 mai 2023, sur sa page Facebook.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

À l'issue d’une audience avec Ouattara : le représentant spécial de l'ONU appelle à la retenue 

PDCI : Les membres du bureau politiques réaffirment leur soutien et leurs encouragements à Bédié