Ligue 2 : l'Africa Sports s'offre Ouragahio FC et maintient la pression sur Zoman Fc et le CO Bouaflé





ligue-2-lafrica-sports-soffre-ouragahio-fc-et-maintient-la-pression-sur-zoman-fc-et-le-co-bouafle


L'Africa Sports d'Abidjan s'est imposé dans la soirée de ce lundi 24 avril 2023 face à Ouragahio FC au stade Robert Champroux de Marocry (3-1) à l'occasion de la 22è journée de la Ligue 2 ivoirienne. 

Cette rencontre de la Poule A a parfaitement été maîtrisée par les verts et rouges qui ont inscrit leurs 3 buts dans les 25 premières minutes. Ange Messi, Abrogoua Louis et Koné Ibrahim ont été les buteurs aiglons. Les visiteurs ont réduit la marque à quelques minutes de la pause sur pénalty. La seconde période a été moins enlevée, puisque le score est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final.  

Grace à cette victoire, l'Africa totalise 39 points et met davantage la pression sur Zoman FC et CO Bouaflé qui occupent respectivement les première et deuxième place avec 40 points chacun. 

Dans la poule B, c'est très serré entre les formation ISCA et Mouna FV. Après avoir buté sur l'US Fermiers (1-1), le leader, l'ISCA, s'est fait rejoindre par Mouna FC qui a disposé de Guerry FC (1-0). Les deux équipes sont à 43 points chacune, loin devant Yamoussoukro FC actuel 3è avec 36 points. Les hommes de la région des Lacs ont cependant leur rencontre de la 22è journée à disputer le mardi 25 avril 2023 face à Songon FC. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Retour de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire : l'Akwaba de Charles Blé Goudé à "son père"

Journée internationale des droits de la femme : une société de parfumerie célèbre ses femmes pour leur « rôle crucial dans son succès »