Un individu, « tailladeur » de 7 femmes à N’Douci, interpellé par la police





un-individu-tailladeur-de-7-femmes-a-ndouci-interpelle-par-la-police


Un individu, recherché depuis décembre 2022 pour avoir tailladé plusieurs femmes à l'aide d'une machette ou d'une daba et bu leur sang, a été arrêté par la police nationale dans la ville de N'douci, informe la plate-forme Police secours, précisant que les victimes, au nombre de sept, ont toutes survécu à leur blessures.

Les victimes ont été attaquées à différents moments de la journée, que ce soit en plein jour ou en pleine nuit. L'agresseur s'en prenait à elles avec une machette ou une daba et leur infligeait des blessures plus ou moins graves. Après chaque attaque, il buvait le sang de sa victime avant de prendre la fuite.

Saisis, les fins limiers de la police ont réussi à remonter la piste de l'homme grâce à plusieurs témoignages de personnes ayant croisé un individu correspondant à sa description dans les environs des lieux d'agression. Après plusieurs mois de traque, les forces de l'ordre ont réussi à mettre la main sur cet individu indélicat.

Il a été déféré devant les juridictions compétentes où il devra répondre de ses actes. L’arrestation de cet homme aux agissements qui frise le cannibalisme est un soulagement pour les populations, surtout les femmes, qui vivaient la hantise de croiser le chemin de cet individu.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mobile Money : Le syndicat des propriétaires de points de vente sur le pied de guerre

Autoroute du Nord : De retour de la Pâques, un car de la SBTA part en fumée