Sassandra : pris d’une crise de jalousie, il bat sa copine et se retrouve en prison





sassandra-pris-dune-crise-de-jalousie-il-bat-sa-copine-et-se-retrouve-en-prison


Nous sommes le jeudi 6 avril 2023 à Bateleblé, un village situé en plein cœur de la ville de Sassandra. Le nommé Bailly a énormément envie de satisfaire son désir sexuel. Mais pas avec n’importe qui. Il tient à le faire avec sa copine Sarah. Mais selon son constat, sa copine aurait eu quelques heures avant leur rencontre une relation sexuelle avec un inconnu. Sous le poids d'une crise de jalousie indescriptible, il décide donc de ne plus aller avec la demoiselle.

Quelques instants après, une bagarre va éclater entre les deux amoureux. Bailly, dans sa « rage », porte des coups violents sur toutes les parties du corps de la jeune fille. Celle-ci est totalement méconnaissable après la bagarre qui a alimenté les débats dans la capitale de la région du Gboklè. Elle porte plainte contre son bourreau du jour au bureau du procureur de la République pour qu'il réponde de ses actes au tribunal.

Son procès s'est ouvert ce jeudi 13 avril 2023. A la barre, le prévenu a tenté de se défendre en soutenant qu'il a été mordu par sa copine après avoir refusé de coucher avec elle. La jeune dame a, à son tour, demandé pardon au tribunal pour que son mari soit relaxé. Des propos qui n’ont point ébranlé le tribunal qui a finalement condamné l'amoureux à trois mois de prison ferme.

Touré Boa

Correspondant régional

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CEDEAO : pourquoi le retrait du Burkina Faso, du Mali et du Niger ne changera rien … pour l’instant

Présidentielle d'octobre 2020 : Siandou Fofana mobilise pour le RHDP à Agnibilékro et Koun-Fao