Trois individus faisant partie d'un vaste réseau de voleurs de motos ont été interpellés, samedi 18 mars 2023, informent les services de police. C'est le commissariat du 20ème arrondissement de la commune dirigée par le maire Cissé Bacongo qui a réussi cette belle opération dans sa zone de compétence.
C'est à la suite de nombreuses plaintes, indiquent les sources policières, que les agents de police ont mené des investigations qui ont permis l'arrestation de ces trois malfrats dénommés SK, 33 ans, KM, 20 ans et SO, 22 ans. Ils sont tous de nationalité ivoirienne et résident à Koumassi.
La perquisition dans l'antre des voleurs qui, il faut le préciser, ont reconnu les faits, a permis, selon la même source, la saisie d’une moto de marque Yamaha, plusieurs habillages de protection de motos et un trousseau de matériels de mécanique. Les malfrats ont également révélé qu'ils font partie d'un vaste réseau de voleurs de motos. Les investigations se poursuivent pour mettre la main sur le reste des membres du gang.
Modeste KONÉ