Arabie Saoudite : Transfert de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, il y'a problème





arabie-saoudite-transfert-de-cristiano-ronaldo-a-al-nassr-il-ya-probleme


L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (37 ans) va devoir patienter pour réaliser ses débuts avec Al-Nassr, du côté de l'Arabie Saoudite.  

 Selon les confidences d'un responsable du club saoudien à l'Agence France Presse ce jeudi, Cr7 ne peut pas être enregistré pour l'instant.  Et ce,  en raison du quota des joueurs étrangers autorisés par club. En effet la Fédération Saoudienne de Football autorise les clubs à n'avoir que 8 joueurs étrangers dans leurs différents effectifs.   
"Al Nassr ne l'a pas encore enregistré car il n'y a pas de place vacante pour un joueur étranger. Un joueur étranger doit partir pour que Ronaldo puisse être enregistré, soit à travers un transfert soit une résiliation de contrat par consentement mutuel", a confié à l'Afp ce responsable du club saoudien, sous couvert d'anonymat.
Selon les informations qui nous parviennent, Al-Nassr négocie actuellement le départ du milieu de terrain ouzbek Jaloliddin Masharipov pour faire une place au quintuple Ballon d'Or.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Dépossédée de façon irrégulière, Amessan Agnès (exploitante forestière) plaide pour la restitution de son périmètre d'exploitation

4e congrès ordinaire de la Fédération Nationale des Acteurs du Commerce de Côte d'Ivoire (FENACCI) : La cherté de la vie au centre des débats