Tournoi des entreprises de la zone industrielle de Yopougon : 7 équipes engagées pour le trophée





tournoi-des-entreprises-de-la-zone-industrielle-de-yopougon-7-equipes-engagees-pour-le-trophee


 
 
Ce samedi 10 décembre 2022, au complexe Jesse Jackson de Yopougon, se tiendra la 1ère édition du tournoi des entreprises de la zone industrielle de Yopougon. Sept (7) équipes sont en course pour être grand vainqueur de ce tournoi. 
Lors d’un entretien Koffi N’Guessan Armel, président du comité d’organisation a déclaré que tout est fin prêt pour la grande fête.  « Tout est réuni pour que la fête soit belle. Les équipes engagées sont toutes déterminées à soulever dame coupe. A travers cette rencontre sportive nous voulons susciter une dynamique véritable au sein des entreprises afin de contribuer à l’épanouissement de l’ensemble des travailleurs. »,a-t-il déclaré.
Selon le président du comité d’organisation, l’activité sera marquée également par une séance de sensibilisation des maladies comme l’hypertension, le diabète, l’obésité qui représentent des maladies à risque pour les travailleurs. Il a mentionné qu’en terme de récompense, il y’aura une belle récompense pour le vainqueur, le trophée du meilleur buteur et le trophée du fair-play. 
 
L’initiateur a profité pour lancer un appel à tous les amoureux du Maracana.  « J’invite tous les travailleurs et amoureux du Maracana à venir passer du bon temps pendant ce tournoi. Cette initiative va encore resserrer les liens fraternels entre nous travailleurs de la zone. »,a-t-il lancé.
 
Parfait ZIO
 
La liste des équipes retenues 
 
1- Gandour (Spécialité : Parfumerie) 
 2- Sivop ( Spécialité : Parfumerie)  
3- NAI ( Nouvelle Afrique industrie - spécialité : Fabrication de plastique)
4-Safplast ( spécialité : Fabrication de plastique) 
5- Groupe RMO 
6- NSIA Banque Zone industrielle de Yopougon  
7-Korha Création ( Industrie textile).

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Situation pluviométrique à Abidjan : Les explications de la Sodexam

Côte d’Ivoire : Un enseignant-chercheur agressé à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody