PRIMUD 2022: KS Bloom, le grand vainqueur





primud-2022-ks-bloom-le-grand-vainqueur


C'est le rappeur gospel, KS Bloom qui a remporté l'édition 2022 du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé Décalé ( Primud), dimanche 6 novembre 2022, au palais des congrès du Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan.

Ks Bloom, a remporté le super prix face à son challengeur numéro 1, le rappeur Didi B, au cours d'une cérémonie de proclamation des résultats qui a tenu toutes ses promesses. Plaçant ce concept parmi les événements incontournables en Côte d’Ivoire.

Pour le lauréat, ce prix est une grâce de Dieu qu'il a tenu à remercier. "Je rend  grâce à Dieu pour ce prix car c'est lui qui permet toutes choses. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu. Je dédie ce prix à tous les artistes de Côte d’Ivoire et à mon frère Didi B, c'est la famille. Merci à tous ", a-t-il déclaré.  

A l'annonce de son nom, Koné Kevine Souleymane s'est dirigé vers son challenger numéro 1, Didi B. Les deux artistes se sont fait les accolades avant de monter ensemble sur le podium, main dans la main. C'est donc ensemble qu'ils ont reçu ce prix dans une ambiance bon enfant.  

Au cours de la soirée, KS Bloom avait déjà remporté le prix du meilleur chantre de l'année.

Il gagne une villa de 200 millions de FCFA offerte par le comité d'organisation dirigé par Morifére Soumahoro, le patron de "M Groupe", en partenariat avec une structure immobilière privée de la place.

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ La DGI recouvre 491,1 milliards FCFA au 1er trimestre 2019 sur une prévision de 511,8 milliards

Côte d’Ivoire/Crise à l’école : le PDCI exige la libération "immédiate" des élèves incarcérés et demande le "dégel des comptes bancaires"