7e Moov Africa tour : Variétoscope, animations commerciales et socio-culturelles au profit des populations





7e-moov-africa-tour-varietoscope-animations-commerciales-et-socio-culturelles-au-profit-des-populations


Comme chaque vacance scolaire, Moov africa tour a tenu toute ses promesses. Pour cette 7e édition, un beau monde a effectué le déplacement pour profiter des animations commerciales et socio-culturelles partout où la caravane a déposé ses bagages.

L’un des points phares de cette tournée a été incontestablement la grande émission télé des vacances, Le Clash musical. De Yopougon à la grande finale au palais de la culture de Treichville en passant par Abobo, Koumassi et Attécoubé, le show a été assuré.

L’autre point fort de cette caravane, ce sont les animations en simultanée à l’intérieur du pays. Abengourou (du 1er au 06 août), Man (du 08 au 13 août), Yamoussoukro (du 15 au 20 août), Gagnoa (du 22 au 27 août), Soubré (du 29 août au 03 septembre) et enfin Korhogo (du 05 au 10 septembre 2022), ont sans aucun doute marqué les populations avec les villages installés comprenant chacun une caravane promotrice. Un concert géant avec les artistes  Serge Beynaud, Safarel Obiang et le groupe VDA ont meublé chaque étape.

L’objectif de ces actions de vacances étant de rapprocher davantage, renforcer la proximité et égayer la population ivoirienne, les participants ont pu bénéficier du règlement des soucis qu’ils rencontrent.  

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au mardi 2 mars 2021

Abengourou: Un incendie ravage une usine de transformation de caoutchouc