L’artiste Dadju fait une chute spectaculaire en plein concert





lartiste-dadju-fait-une-chute-spectaculaire-en-plein-concert


Le célèbre artiste franco-congolais, Dadju , a fait une chute spectaculaire lors d’un concert qui a eu lieu ce samedi 17 septembre dans la ville de Lomé au Togo.

 En effet, l'artiste était en pleine prestation lorsqu’un fan est monté sur la scène. Mais ce dernier a glissé, et s’est retrouvé au sol. Mais dans sa chute, il a entrainé l’artiste qui lui, a été propulsé hors de la scène. La vidéo de cette scène surréaliste s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Mais l'artiste a quant à lui, tenu à rassurer ses fans '' tout va bien '' a-t-il lancé tout souriant dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

 

Pour rappel, Dadju, de son non à l’état civi , Dadju Djuna Nsungula Tchika1, né le 2 mai 1991 en France, est un auteur-compositeur-interprète et acteur franco-cenngolais. Il est issu d'une famille de musiciens : son père Djuna Djanana Tchika était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba tandis que son frère,Maitre Gims, est aussi rappeur et chanteur.

 

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Des artisans et bijoutiers de Côte d'Ivoire investissent leur nouveau président

Affaire "le Président de la CEI a avoué que la liste électorale 2020 comporte 03% d’anomalies" : la CEI dit ne se reconnaître dans les propos de Bédié