Le jeune rappeur ivoirien Ramba Junior est au cœur d’une vive polémique qui enflamme présentement la toile. Tout est parti, en effet, d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on aperçoit le gamin en train de se faire tabasser par un individu de race blanche qui serait de nationalité libanaise. La scène s'est produite dans une boîte de nuit, apprend-on. Cependant nous ignorons, pour l'instant, les raisons de la bastonnade du gamin.
Un acte de violence qui a été condamné par de nombreuses personnes dont l'artiste Coupé decalé, Debordo Leekunfa qui, dans un message posté sur sa page Facebook, a réclamé justice ‘’Urgent! Que justice soit rendue dans l’immédiat, peu importe la raison, rien à foutre ! Un étranger (...) de surcroît n’a pas le droit de toucher un ivoirien au grand jamais. Arrêtez-les tous (...) Yako mon fils Ramba junior. Quand on parle de solidarité et patriotisme ; voilà le résultat ! ce sont les résultats ; quand on fuit un combat national !’’, a dénoncé Opah la nation. .
Quant au producteur de Ramba Junior, Badro Escobar, il est également monté au créneau faisant soir que l'affaire a déjà été confiée aux autorités compétentes ‘’Bonjour cher tous ! Comme vous, j’ai découvert avec consternation la vidéo dans laquelle mon artiste Ramba junior est gravement violenté par des individus. Cette vidéo date de l’époque où j’étais en froid avec mon artiste … N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie ce acte ignoble. Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire. Que justice soit faite…’’, a-t-il condamné sur sa page Facebook.
GZ