Rentrée académique 2022-2023 : Le ministre Adama Diawara sera face à la presse le jeudi 15 septembre





rentree-academique-2022-2023-le-ministre-adama-diawara-sera-face-a-la-presse-le-jeudi-15-septembre

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara



Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, sera face aux internautes, ce jeudi 15 septembre 2022, à 10H00, en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire, nous informe ses services.

Dans le  cadre du "Gouv’Talk",  un rendez-vous d’échanges en ligne initié par le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), le ministre Adama Diawara évoquera avec les internautes l’actualité de son département ministériel avec notamment les réformes initiées au niveau du concours de recrutement des enseignants dans les universités publiques, le système LMD, la réhabilitation et la construction d’infrastructures universitaires, l’amélioration du cadre de travail des enseignants et étudiants, etc.

A lire aussi: Des journalistes economiques instruits sur l'investissement en bourse


Ce rendez-vous sera l’occasion pour le ministre Adama Diawara, via l’adresse https://web.facebook.com/gouvci.officiel, de revenir sur la politique du gouvernement dans le domaine de l’enseignement supérieur.

Cette tribune d’échanges à bâtons rompus vise, selon la note,  à renforcer la communication de proximité entre les citoyens d’ici et de la diaspora et le gouvernement et offrir une lucarne d’expression libre et interactive.

Ce rendez-vous mensuel se fait en direct et est relayé sur la page Facebook du ministère concerné, mais également sur l’ensemble des autres canaux du CICG, notamment les comptes Twitter et WhatsApp ainsi que sur la page LinkedIn.

Avant le départ en congés du gouvernement, Gouv’Talk a reçu, le jeudi 14 juillet 2022, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020/ Depuis Toumodi, les populations à Amédé Koffi Kouakou: " Le 31 octobre nous irons voter Ouattara"

Publication de la liste des lotissements approuvés par le ministère: Koulibaly pointe du doigt les insuffisances du document