Le Barça présente officiellement Franck Kessié , les premiers mots du joueur ivoirien





le-barca-presente-officiellement-franck-kessie-les-premiers-mots-du-joueur-ivoirien


Le FC Barcelone a présenté officiellement , ce mercredi 6 juillet 2022, sa toute nouvelle recrue qui n’est autre que l’international ivoirien, Franck Kessié.

Dans un direct diffusé sur les pages officielles du club catalan, le milieu de terrain ivoirien, apparaît aux côtés du président du Barca, Joan Laporta. Les deux hommes ont échangé une poignée de main, scellant symboliquement ainsi, le contrat d’une durée de 4 ans avec une clause libératoire de 500 millions d’euros (plus 32, 7 500 Milliards Fcfa).

Arrivée en provenance de l’Ac Milan, la panthère de Zébizékou dit être fier d’être arrivée à Barcelone  et  « espère passer de belles journées et réaliser beaucoup de choses » avec ce prestigieux club européen.

De son côté, le président du Barcelone Fc a également exprimé sa satisfaction d’avoir dans son effectif l’ancien joueur du Stella d’Adjamé. Il a expliqué avoir « rempli l'une des exigences que l'entraîneur voulait, pour renforcer le milieu de terrain ».

Un peu plus tôt dans la matinée, Franck Kessié, vêtu du maillot barcelonais, a posé fièrement en compagnie de sa mère, son épouse, ses enfants et son frère.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le latéral gauche des Eléphants Ghislain Konan pose ses valises en Turquie

L’AIP renforce les capacités de ses chefs de bureau sur la motivation au travail