Réseaux sociaux : Olivia Yacé victime d’usurpation d’identité





reseaux-sociaux-olivia-yace-victime-dusurpation-didentite


La reine de la beauté ivoirienne, Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, informe que des cybercriminels utilisent des faux comptes portant son nom dans l’objectif d’arnaquer des personnes sur les réseaux sociaux.

Une situation que la miss Afrique 2021 a dénoncé dans un message posté sur sa page Facebook. ‘’ Attention faux compte. Il y a plusieurs personnes qui utilisent mon nom et mon image à des fins malsaines. Je vous prie d’être très vigilants. Je n’ai qu’une seule page sur Facebook et c’est celle-ci “Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021”. Tout autre compte ou toute page portant mon nom ne saurait émaner de moi. Aussi, des plaintes ont été déposées auprès des autorités compétentes. Soyons tous vigilants et signalons tous ces faux comptes", a indiqué Olivia Yacé.

Pour rappel, Olivia Yacé s’est brillamment illustrée lors de la finale du concours Miss Monde qui a eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico. En effet, la fille du maire de la commune de Cocody a décroché la place de 2ème dauphine.  Depuis l'existence de ce concours en 1951, c'est la toute première fois qu'une Ivoirienne, voire une africaine francophone atteint ce niveau de la compétition. Elle a été désignée, il y a quelques jours, ambassadrice du tourisme en Côte d’Ivoire au même titre que l’icône nationale du football ivoirien, Didier Drpgba , et le célèbre groupe Zouglou, Magic System.

GZ

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020 : Après le dépôt de sa candidature, Mamadou Koulibaly évoque les difficultés liées au parrainage

Journée internationale de la femme (JIF 2022) : Une centaine de femmes invitées à prendre leurs places dans la société ivoirienne