Dans l’affaire « KS Bloom bloqué au Cameroun », son producteur, Jean-Patrick Aka, a décidé de sortir du silence pour dire sa part de vérité face aux versions contradictoires. Dans un langage cru et très ivoirien, il a dit sa part de vérité dans cette situation qui crée la polémique sur la toile.
« Quand ils vont dire viens chanter et que je vais dire tu ne bouges pas, c'est pour dire l'enfant la est devenu orgueilleux ! C'est affaire de pardon, fais à cause de Dieu qui nous a mis dans tout ça ! Promoteur signe contrat de play-back, il fait publicité de live! Promoteur donne l'avance, quand l'artiste arrive, il ne solde pas le cachet, il ne règle pas les frais d'hôtel ! C'est devenu la routine », a-t-il révélé pour prendre le contre-pied de tous ceux qui soutiennent que son artiste a refusé de prester.
Accusé d’escroquerie par des promoteurs de spectacle camerounais, le chantre KS Bloom a été bloqué au pays de Paul Biya. Son manager aurait été jeté dans une cellule de la Brigade de recherche du pays. Mais aux dernières nouvelles, il a été libéré. Pour l’heure, les tractations sont en cours pour permettre à l’artiste de rentrer dans son pays.
Modeste KONE