Décès de Jean Roger Adom : Le monde du show-business ivoirien en émoi





deces-de-jean-roger-adom-le-monde-du-show-business-ivoirien-en-emoi

Jean-Roger Adom



L'annonce du décès du lead vocal du groupe zouglou Makers, Jean Roger Adom dans la soirée du mardi 22 mars a plongé le monde du showbiz ivoirien dans un émoi total. Plusieurs artistes et opérateurs culturels ont marqué leur tristesse sur leurs profils Facebook. 

A'Salfo (Lead vocal de Magic System)

'Je retiens de toi tout ce que tu as pu apporter musicalement à notre génération. Tu es un témoin des débuts de Magic System et tu as contribué pour beaucoup à certains de nos succès. Merci pour tout. Nul ne peut contre la volonté de Dieu mais nous espérons que là où tu es, ton âme reposes en paix. Adieu, Jean-Roger!"

Soum Bill (chanteur zouglou)

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris cette terrible nouvelle ce matin, mon vieux frère avec qui j’ai collaboré depuis plus de 5 ans ,on a vécu ensemble toutes les guerres et tous les moments de joies!!!Des routes pourries dans les profondeurs du pays aux moments de gloire que le bon DIEU a bien voulu nous prêter sur de nombreuses scènes pfffff que dire de plus….je veux présenter mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique,à son épouse,ses enfants et à toute la famille zouglou makers et la grande famille artistique,Rest in power vieux soldat. Respect.

Pat Sako (Espoir 2000)

Eh Allah, Pourquoi??? Il restera de toi ce que tu as donné.Ce que tu as donné, en d’autres fleurira.Ce que tu as souffert, en d’autres revivra.Ce que tu as semé, en d’autres germera.La Famille Zouglou te pleure…Adieu l’Artiste.Repose en paix !!! Jean Roger Adom (Zouglou Makers)

 Youl Sayal (manager d'artiste)

ADOM Amoakon Diè Jean-Roger.Oui tu as fait fort et même très fort mais je m'en remets à la volonté du Seigneur. Rest In Peace & Power Papou

Caroline Dasylva (Animatrice télé)

Triste réalité, Jean Roger Adom, lead vocal du groupe zouglou Makers, s’en est vraiment allé. Yako et sincères condoléances à tous.

Georges Aziz Hadad (opérateur culturel)

Seigneur!!!! Le zouglou se souviendra toujours de toi.

Stéphane Ediemou (ingénieur de son)

Jean Roger.. tu sais que j'ai pas fermé l'œil de la nuit.. il est 5h du mat ..

Pour rappel, Le lead-vocal du groupe Zouglou Makers, Jean Roger Adom, est décédé mardi 22 mars à la Polyclinique internationale Sainte Anne Marie(PISAM) d'Abidjan-Cocody. Selon des sources proches de la famille, le chanteur est mort des suites d'une crise d’asthme.

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Journée nationale de la Paix : Eunice Zunon investie Ambassadrice

Une Nation ivoirienne encore à construire