Yaoundé : Un jeune de 27 ans tué à son domicile





yaounde-un-jeune-de-27-ans-tue-a-son-domicile


À Yaoundé, un jeune entrepreneur de 27 ans du nom de Kevin Collins Dina, spécialisé dans les sondages et enquêtes en ligne pour des campagnes marketing a été assassiné à son domicile, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 février 2022.

Il était à la tête de la start up dénommée "Dina Surveys" qui intervient dans les sondages et enquêtes en ligne en vue des campagnes marketing. La vie de ce jeune entrepreneur de 27 ans plein d'avenir a été brutalement interrompue. Selon Actu Cameroun, il a été abattu par des inconnus armés à son domicile.

Pour l'heure, les raisons de ce meurtre demeurent inconnues. Toutefois, des sources évoquent un cambriolage qui a mal tourné ou un règlement de compte. Kevin Collins Dina, originaire de Bali, a monté son entreprise alors qu'il était âgé de 21 ans. Il a fait des études en administration des entreprises et comptabilité finances à l'Université catholique d'Afrique centrale. Il devrait être papa dans quelques mois, mais le sort a voulu qu'il ne soit pas là pour voir grandir son enfant.

L'assassinat de Kevin Collins Dina a secoué la toile. Les internautes ont exprimé leur colère et leur tristesse devant l'acte ignoble commis par ces individus qui continuent de courir dans la nature.

Janice Thera (Stagiaire)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Placali Show Festival : Le peuple Wè, invité d’honneur de la 9e édition

Football petits poteaux : la fédération veut donner un nouveau souffle à cette discipline