Soirée Littéraire '' A lire et à boire'' / L’écrivaine Assita Sidibé attendue le vendredi 29 mars





soiree-litteraire-a-lire-et-a-boire-lecrivaine-assita-sidibe-attendue-le-vendredi-29-mars


L’écrivaine Assita Sidibé, auteure de l’œuvre "3 mensonges de la nuit" est l’invitée de la prochaine soirée de dégustation littéraire dénommée "A lire et A boire" qui se déroulera le vendredi 29 mars à l’acoustique bar sis à Cocody Vallon.

Son œuvre sera décortiquée par les passionnés de la littérature lors de cette soirée qui a pour thème "Femmes de valeurs".

A lire aussi  : Soirée Littéraire ‘’A lire et à Boire’’/ La poétesse Liema Bissouma décortique son ouvrage ‘’ Agonies féminines’’

L’écrivaine invite donc tous les amoureux du livre et du bon vin à être présents ce vendredi 29 mars pour savourer "3  mensonges de la nuit" qui est un ouvrage dans lequel l’auteur dépeint superbement la réalité des relations sociales où la tromperie, est l’incarnation la mieux partagée. Une analyse de notre époque conditionnée par la dissimulation, la frénésie et la peur d’éprouver un sentiment vrai.

A lire aussi : Soirée littéraire ‘’A lire et à boire''/ Des écrivains souhaitent la pérennisation de l’événement

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

Le CIVIS Côte d’Ivoire exhorte le Gouvernement à rendre public les lieux de détentions des citoyens arrêtés

Après l’autorité nationale de la presse, le tribunal des pairs condamne, "avec force et sans réserve", le quotidien l’Essor ivoirien