Après la fermeture de son site de prière : Les nouvelles dispositions prises par la prophétesse musulmane Adissa Touré





apres-la-fermeture-de-son-site-de-priere-les-nouvelles-dispositions-prises-par-la-prophetesse-musulmane-adissa-toure


Après la fermeture de son site de prière à Kolia (Boundiali) il y a quelques jours par les autorités ivoiriennes, la guérisseuse et prophétesse musulmane Adissa Touré a trouvé une autre voie pour porter secours à toutes les âmes qui se confient à elle.

Selon des sources proches d’Adissa, la medium n’a pas arrêté les prières. Bien au contraire, elle continue d’exercer son ministère via les réseaux sociaux. En attendant d’avoir un nouveau site.

Dans des vidéos en direct de son profil Facebook, elle fait des prières pour des personnes qui la sollicitent. Elle prie également sur l’eau, le beurre de karité et le miel pour soigner les malades, tout cela, accompagné de prières.

Sur le même sujet: Fermeture du site de prière d’Adissa Touré à Kolia : Voici d’où est venu l’ordre

 

"Après la fermeture de son centre de prière, les autorités lui ont proposé des sites dans plusieurs villes sur le territoire ivoirien. Elle est actuellement  en train de voir où elle ira s’installer. Elle envisage de plus en plus de Logiquement, une grande séance de prière est prévue le 10 octobre.  Cette rencontre aura probablement lieu à Bouaké", nous a confié notre source.

Pour rappel, e site de prière de la prophétesse musulmane Adissa Touré dans la commune de Kolia a été fermé depuis le mercredi 15 septembre 2021 par l’arrêté préfectoral N° 016/R-BAG/P-BLI/SG du 15/09/2021.

Solange ARALAMON



Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire: Le budget 2020 fixé à 8060 milliards de FCFA

Africa Sports : Les joueurs passent à la caisse ce lundi