Élection à la Fécafoot : Samuel Eto’o à un pas de la présidence ?





election-a-la-fecafoot-samuel-etoo-a-un-pas-de-la-presidence


 

Sans faire de bruit, Samuel Eto’o avance doucement vers l’élection du futur président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Candidat au poste qu’occupe actuellement Seidou Mbombo Njoya, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables a déjà remporté une bataille importante.

Samuel Eto’o a officiellement été porté au poste de délégué aux assemblées générales régionales de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a appris Lebledparle. Le nom de l’ancien capitaine des Lions indomptables figure en tant que délégué de l’Association Sportive Bambinos d’Edea dans la Sanaga Maritime. Une première victoire qui permet au quadruple Ballon d’or de valider son billet pour la suite du processus électoral.

L’ex buteur vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan veut briguer la présidence de l’instance camerounaise de football. Selon certaines indiscrétions, il pourrait officiellement annoncer sa candidature au cours d’une conférence de presse dans les jours qui viennent à Douala. Lentement, sans faire de bruit, Samuel Eto’o se dirige vers son objectif. Reste maintenant à remplir toutes les autres conditions d’éligibilité.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: annonce de déguerpissement autour de l'aéroport

Ligue 1 : Résultats et classements à l’issue de la 14è journée