Ligue 1: L’Africa Sports devant la commission de recours de la Fif, voici les raisons





ligue-1-lafrica-sports-devant-la-commission-de-recours-de-la-fif-voici-les-raisons


L’Africa Sports sera devant la Commission de recours de la FIF ce vendredi 17 septembre à 17 heures. Bien avant ce sera l’ Entente de Bafing de se présenter devant cette juridiction aux environs de 14 heures. Rainson invoquée: le recours déposée par le club vert et rouge après le premier verdict dans l’affaire Kouadio Désiré.

On se souvient, le joueur de l’ Africa Sports a été au centre d’une bataille judiciaire ce après une requête déposée par l’ Entente Bafing concernant le match de la 9e journée de la Ligue 1. On se souvient que cette rencontre s’était soldé sur un nul (0-0).

Mais Bafing a contesté l’utilisation frauduleuse du joueur Kouadio Désiré porteur du dossard 38 et de la licence N° 041114002. La Commission de Discipline dans son arrêt du 18 mai a admis que ledit joueur ne figurait pas dans la liste définitif des 40 joueurs des Aiglons. Dans la foulée de ce verdict, l’ Africa Sports avait déposé un recours dans le délai réglementaire c’est-à-dire trois jours après ladite décision.

C’est donc cette affaire qui fera l’objet d’une audience. A quel fin alors que le championnat est terminé depuis belle lurette?

supersport

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mali : Les populations de Bamako dans la rue pour exiger le départ du président IBK

Elections municipales en Côte d’Ivoire : les avocats d’Ezaley accusent le RHDP d’avoir “orchestré’’ les violences à Bassam