Coffi Martial Olivier, un père de famille violait ses propres enfants mineurs âgés de 13, 11, 8, 5 et 3 ans (4 garçons et une fille) après les avoir droguées. Et ceci, en complicité avec son frère Coffi Guy-Roland.
Dans un communiqué du procureur de la république diffusé sur la page Facebook "police secours", ce mercredi 8 septembre 2021, "une dame répondant aux initiales de N.N.S a saisit le vendredi 3 septembre 2021 la sous-direction de la lutte contre la traite des enfants et de la délinquance pour une plainte contre son mari et son frère pour utilisation de substance nuisible à la santé, viol commis par ascendant sur ses 5 enfants mineurs"
Les mis en cause ont été déférés ce jour devant le parquet. Le procureur de la République a requis l’ouverture d’une enquête d’information judiciaire pour les faits d’admission de substances nuisibles à des enfants et viol commis sur eux.
Il a saisi l’occasion pour mettre en garde les auteurs de violences sexuelles et indiquent qu’ils seront recherchés et appréhendés par ses services pour subir la rigueur de la loi.
Solange ARALAMON